Valkyrie Midgard Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Hug et kiss d'Uva 04/2020
Star Empty18/4/2020, 20:11 par Uva

» Valkyries
Star Empty15/4/2020, 20:17 par Griis

» Un coucou en passant
Star Empty21/4/2019, 01:05 par Thorgerdr

» Happy New Year
Star Empty19/1/2016, 17:25 par Griis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Star

+4
aactane
vodas
Griis
Thorgerdr
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Star Empty Star

Message  Thorgerdr 31/10/2011, 20:30

Bonjour à toutes les Valks,

Nous envisageons de monter la guilde Valkyrie sur Star Wars Old Républic.

J'aimerais savoir si vous êtes intéressées pour nous rejoindre. Si oui quelle est la faction que vous préfèreriez jouer (République ou Empire) et quelle classe.

En fonction de vos réponses nous choisirons le serveur, la faction et nos classes pour faire des groupes équilibrés.

A bientôt.
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Griis 1/11/2011, 12:23

Pas avant janvier pour ma part, n'importe quel serveur, et en perso je vais choisir l'Empereur Twisted Evil (maitre du monde c'est bien, maitre de la galaxie c'est mieux Very Happy)
Franchement en type de perso je pense que vous connaissez mes gouts Wink
Vu que j'ai pas encore reellement creusé la question vous trouverez bien un endroit ou me caser.
(oui Thorg c bien ca, vu que je joue n'importe quel type de perso dans les autres jeux, n'importe kel type de perso m'ira tres bien ici aussi)
Griis
Griis
Comédien

Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 1/11/2011, 18:20

Griis a écrit:Pas avant janvier pour ma part

Le jeu sort pendant les fêtes de fin d'année (20/12/11) donc pas de soucis si tu peux nous rejoindre en janvier : on aura juste pris le temps de le tester avant.

Le site pour les renseignements : http://www.swtor.com/fr/
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty starwars

Message  vodas 3/11/2011, 00:49

bonsoir

Pour ma part j'ai pas de préférence il devrait y avoir une classe pour les noobs Very Happy
tant que aactan ou ullims ne choisissent pas ça me va huhuhuhu


Vodas
noob un jour noob toujours

vodas
Petit joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 3/11/2011, 21:33

vodas a écrit:bonsoir

Pour ma part j'ai pas de préférence il devrait y avoir une classe pour les noobs Very Happy
tant que aactan ou ullims ne choisissent pas ça me va huhuhuhu


Vodas
noob un jour noob toujours

Il y en a pour tous les gouts Wink
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  aactane 6/11/2011, 15:06

bonsoir

Pour ma part j'ai pas de préférence il devrait y avoir une classe pour les noobs Very Happy
tant que aactan ou ullims ne choisissent pas ça me va huhuhuhu


Vodas
noob un jour noob toujours

Pfff si ca continu comme ca, je pull yann et on inc sur le jeu juste pour choisir le coté depeuplé et les classes les plus nazes du jeu Wink

on y arrive bien en plus tongue
aactane
aactane
Petit joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 6/11/2011, 22:08

aactane a écrit:
bonsoir

Pour ma part j'ai pas de préférence il devrait y avoir une classe pour les noobs Very Happy
tant que aactan ou ullims ne choisissent pas ça me va huhuhuhu


Vodas
noob un jour noob toujours

Pfff si ca continu comme ca, je pull yann et on inc sur le jeu juste pour choisir le coté depeuplé et les classes les plus nazes du jeu Wink

on y arrive bien en plus tongue

J'ai pas trop de recul pour l'instant : il me semble que les masses vont choisir la république pour jouer des jedi... mais bon ce n'est qu'un avis personnel sans vrai recul. C'est pour ça que je voulais savoir ce qui vous attire le plus pour y monter la guilde.
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Griis 6/11/2011, 22:57

si y a un des 2 camps ou je pourrais te taper sur la tete qd tu fais une boullette je vote pour ! bounce
Griis
Griis
Comédien

Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 7/11/2011, 10:44

Griis a écrit:si y a un des 2 camps ou je pourrais te taper sur la tete qd tu fais une boullette je vote pour ! bounce

Ben pour ça il suffit d'être dans la même guilde Razz
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 24/11/2011, 01:45

Je teste la béta ce WE.
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 24/11/2011, 14:06

Les classes sont équilibrées dans les deux camps et se ressemblent sensiblement sans être vraiment les mêmes.

Un autre facteur intéressant est le système des points de "lumineux" ou "obscur" : en gros quel que soit la faction choisie, ce sont les actes qui déterminerons "l'alignement" du personnage. Un personnage servant la république pourra être mauvais, et un guerrier Sith de l'empire pourra être "bon". Donc être du coté empire ne veux pas dire être mauvais et être du coté république être bon...

Pour l'instant, vous dites tous "qu'importe la faction" : j'ai envoyé un msg à Darth (en espérant qu'il puisse le lire). Vu son pseudo, et si il vient j'imagine que son choix se portera sur l'empire.

Donc sur le principe :
- êtes vous pour recréer la guilde Valkyrie sur Star Wars ? (perso c'est oui)
- lQu'elle faction vous attire le plus ? (je pars du principe que les Jedi sont des curés qui vont vite devenir pénibles et que Darth s'il vient va préférer l'empire) (pas de vrai préférence pour ma part : j'aurais choisis la faction neutre si elle existait...)
- êtes vous sur de venir ou pas ? (j'ai bien pris en compte le fait que pour Griis, s'il vient, ce ne sera pas avant janvier)

J'espère sincèrement retrouver toutes les Valks là bas !
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  vahi 26/11/2011, 14:27

Zgu et moi seront presents. Perso je prefere empire mais si vous preferez la republique pas de probleme. Tout a fait d'accord pour recreer la guilde valkyrie. Au plaisir de vous retrouver in game kiss les filles I love you
vahi
vahi
Petit joueur

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 26/11/2011, 17:50

vahi a écrit:Zgu et moi seront presents. Perso je prefere empire mais si vous preferez la republique pas de probleme. Tout a fait d'accord pour recreer la guilde valkyrie. Au plaisir de vous retrouver in game kiss les filles I love you

Super Vahi : ça me fera plaisir de vous retrouver Smile
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 26/11/2011, 18:04

J'ai créé la guilde sur l'empire (j'ai vu un message "alarmant" disant qu'il fallait réserver...) :
http://www.swtor.com/fr/guildes/282940/valkyries

J'ai du mettre un "s" à Valkyrie car ça me disait "langage inapproprié" si je mettais sans...

Les détails seront à modifier.

N'hésitez pas a vous inscrire et à me faire part de vos suggestions.
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  vahi 28/11/2011, 12:15

on a test ce WE, inquisiteur sith pour moi
vahi
vahi
Petit joueur

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty un Jack pour fété sa

Message  evelin 29/11/2011, 02:41

kikoo a vs , bon d'apres se que je peu lire sa vas etre un bon gros retour des valk en masse sur star wars ,et bien si vs vs tj de moi dans la gu je vient avec vs ,de toute je go star wars ,vu que tres gros fane , et puis hate de replay avec vs touts(es) kissou didiouuuuuuuuu.

evelin
Faible blagueur

Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty coté obscure

Message  zgura 29/11/2011, 10:56

je viend de me rappeller mes login et passe forum miracle.
chasseur de prime pour moi.
par contre j'ai créer homme donc a voir.
sinon j'aime bien les graphismes sa me rappelle star wars galaxie.
j'ai du mal a utiliser les touche trop l'habitude de daoc et mes doigts (6 tandons coupés) me gene pas mal .
donc classe a dps distance sa evite de devoir run et se coller a la cible
j'espere qu'ils vont vous mettre un add one type jump to lightning de swg pour le rvr spaciale.
donner vos impression les chanceux comme nous qui sont en beta.
zgura
zgura
Faible blagueur

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 29/11/2011, 13:31

Les persos de la béta ne sont pas conservés Zgu donc tu pourra refaire un perso avec nous.

S'il faut réfléchir à des aménagement dans les règles de la guilde il faut en discuter ensemble dès maintenant : faites vos propositions.

Quand à toi Eve il va de soit que toutes les Valks sont les bienvenues.

Pour la Béta je n'ai pas eu de chance : elle n'a pas fonctionnée chez moi (débits de téléchargements trop long ça a terminé de se mettre a jour hier matin.

Pour la création de la guilde, regardez sur le mode de création et faites moi part de vos envies pour la création définitive. Pour l'instant j'axe la guilde PVE voire PVE jeu de rôle. La possibilité existera toujours de faire du pvp pour les adaptes, mais ça le limitera a des zones spécifiques.

Le modèle que j'ai mis est juste un projet : la vrai création se fera IG...
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 1/12/2011, 00:47

Suite après renseignements (et pour aider a mieux se décider) :

- pour créer la guilde il faut 4 joueurs minimum
- la différence entre serveur PVE, PVP et roleplay :
  • PVP = comme la majorité des mrpg actuels : pas possible de pex tranquilou sans se faire attaquer par un pk de la faction adverse...
  • PVE = comme DAOC. On actionne un curseur pour dire qu'on veut bien attaquer et être attaqué par la faction adverse ou alors on se rend sur des zones spécifiques (comme warhammer)
  • Roleplay = les pseudo sont obligatoirement du monde Star Wars et obligation de parler de manière adaptée (pas de : "kikoo, sa va ? Ki peu m'éder svp ?")

Ensuite pour les factions :
La république : très "comme les héros des films". Beaucoup de contraintes pour les Jedi (limite des moines/des curés qui feraient passer Mère Thérèza pour la pire des perverse...). En gros faut jouer un truc entre Gandhi et Kwai Chang Caine (de Kung Fu).
L'empire : le royaume de psychopathes et des "j'ai tué mon père". Le risque est d'y retrouver tous les Kevin en crise avec l'autorité parentale... Les quêtes y sont plus que simpliste (et très malsaines) : va tuer ton maitre, va taper tes amis, va trahir untel...

Le fait de ne pas faire quelque chose correspondant a sa faction entraine des points de force lumineux ou sombre. Cela peu devenir gênant a terme pour certaines classes (si j'ai bien compris). Cependant rien n'interdit d'être bon coté empire, ou mauvais coté république.
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 3/12/2011, 02:22

Coté faction pour l'instant l'Empire sera dominant : 2 fois plus de joueurs choisissent cette faction (donc risque de trouver tous les Kévins).
Source : http://www.swtor.com/fr/community/

Cela dit si nous jouons sur un serveur PVE, seuls les joueurs déclarés en PVP pourront être attaqués, ou ceux allant en instance/zone de guerre.

Zgu toi qui a testé : que donnent les quêtes sur une faction ou l'autre ? est ce que l'empire sombre dans le cliché malsain ou est ce qu'il présente un intérêt réel ? qui a testé la République ?
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 4/12/2011, 00:24

Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 4/12/2011, 23:55

J'ai fouillé tout ce que j'ai pu et j'ai l'impression que l'empire on va très vite se lasser. Les classes étant miroir d'une faction a l'autre, la République me parait plus "adulte".

Les quêtes de l'Empire font trop "psychopathe gâté". Ça va être amusant un niveau mais guère plus.

Donc même si le Jedi est très "mère Thérésa", les quêtes d'après ce que j'ai pu avoir comme informations me paraissent celles qui nous permettrons de nous amuser le plus longtemps tous ensemble (et Griis pourra quand même me taper si je fais une boulette...).

En gros les Sith c'est en permanence jouer a savoir "qui a la plus grosse". Pour ceux qui étaient attiré par des classes empire, il y a leur clone exact coté république.

Donc le but est de se décider et de faire notre guilde là bas sans se tromper. Si vous avez d'autres arguments ou contre-arguments n'hésitez pas : c'est un choix que nous devrons faire ensemble.
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Thorgerdr 5/12/2011, 00:29

J'ai ouvert un sondage pour le choix définitif.
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty teste

Message  zgura 6/12/2011, 21:31

hello petit compte rendus du jeux.
graphisme moyen mais pas genant,ambiance (j'ai jouer solo les deux week end).
les classe sont miroir a 100 % meme competance meme possibilitées .
les quetes super simple dans les deux faction les lieu de quetes et objectifs sont indiquer sur les carte pasde temps perdus a chercher.
le matos a petit lvl j'ai looter un tas de matos rare .
par contre se qui change des autre jeux c'est le sysyteme de sicution avec les pnj!!!
je m'explique a chaque fois que vous parler a un pnj quest vous avais plusieur choix de reponse ,qui ont une infliance direct dans la suite de la quete et dans votre faction, mme si ont est plusieur du memme groupe a parler au pnj le systeme choisis la meilleure reponse . et par moment un petit curseur vous indique si tel ou tel reponse/action va vous donner des points de lumiere ou obscure.
apres je n'est etait que jusqu'a lvl 10 donc pas enorme .l'xp se fait tranquille en quete pve a la vitesse de daoc au debut.2week end cool pas no life lvl 10.
zgura
zgura
Faible blagueur

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Empty Re: Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum