Valkyrie Midgard Kattraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Hug et kiss d'Uva 04/2020
info aion ??? - Page 2 Empty18/4/2020, 20:11 par Uva

» Valkyries
info aion ??? - Page 2 Empty15/4/2020, 20:17 par Griis

» Un coucou en passant
info aion ??? - Page 2 Empty21/4/2019, 01:05 par Thorgerdr

» Happy New Year
info aion ??? - Page 2 Empty19/1/2016, 17:25 par Griis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

info aion ???

+6
Didriana
zgura
rhyala
Griis
Thorgerdr
evelin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

info aion ??? - Page 2 Empty Re: info aion ???

Message  Thorgerdr 4/4/2010, 14:00

Didriana a écrit:Pour Frida: https://www.youtube.com/watch?v=beffJmN1n0k

Pour les autres je vous rejoins sur Urtem.

J'ai trouvé ça en commentaire de cette chanson (j'espère que vous l'apprécierez autant que moi) :

Remarquable...
remarquable murmure à l'endroit des sots
dont les lèvres de fièvre empourprée
fleurissent mille douceurs factices,
qui de quelques mots mal mesurés
font naître chez l'autre par un vice
la soif d'un sentiment épicé mais tronqué
qu'en définitive ils ne consentiront pas...
voyez comment de vos mots vous utilisez
un artifice qui ne réjouit que vous, las...

à ceux qui possèdent le pouvoir des mots
comme d'autres ont possédé la boîte de Pandore,
que jamais par votre faute ne naisse aucun supplice
que toujours votre langue s'impose un silence d'or
quand elle refuse d'être le messager
des délices...

aux autres... aux êtres sensibles... vivez, tremblez et vibrez... aimez, étreignez et murmurez... pendant qu'il est
temps...
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

info aion ??? - Page 2 Empty Re: info aion ???

Message  Didriana 4/4/2010, 15:39

Ben mon pseudo c'est Didriana, ça va pas être facile pour me trouver :p
Didriana
Didriana
Faible blagueur

Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

info aion ??? - Page 2 Empty Re: info aion ???

Message  Thorgerdr 5/4/2010, 15:34

Valkyrie est créée sur AION : contactez moi IG pour être guildées (envoyez une invitation groupe si je vois pas vos msg).
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

info aion ??? - Page 2 Empty Re: info aion ???

Message  aactane 8/4/2010, 00:07

yop,

Attention au hack de compte sur Aion, ne prenez pas le meme mdp pour le jeu que sur le site officiel, il y en a regulierement !!!!!!!!!!!!!!

Vodas vient de me prevenir que mon main etais sur le jeu, j' ai fermé mon compte il y a 2 mois ...........

Le jeu est sympa (graphisme, play des persos etc .....) , j' ai stopppé car je n' avais plus trop le temps de jouer ( le pex est tres tres tres long ) et le rvr est nul, on voit ses ennemis sur la map donc pas tres sympa pour des embuscades ..........
aactane
aactane
Petit joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

info aion ??? - Page 2 Empty Re: info aion ???

Message  Thorgerdr 8/4/2010, 11:52

[quote="aactane"]yop,

Attention au hack de compte sur Aion, ne prenez pas le meme mdp pour le jeu que sur le site officiel, il y en a regulierement !!!!!!!!!!!!!!

Vodas vient de me prevenir que mon main etais sur le jeu, j' ai fermé mon compte il y a 2 mois .........../quote]
Pour le hack de compte cela existe sur tout les jeux : dès la connection sur le jeu des messages rappellent les consignes de sécurité a respecter pour ne pas se faire "pirater" son compte.


aactane a écrit:Le jeu est sympa (graphisme, play des persos etc .....) , j' ai stopppé car je n' avais plus trop le temps de jouer ( le pex est tres tres tres long ) et le rvr est nul, on voit ses ennemis sur la map donc pas tres sympa pour des embuscades ..........
Pour le RvR il ne faut pas oublier que le jeu vient de sortir : il est amené a évoluer. A défaut d'autre chose le radar est ainsi disponible a tous et pas seulement aux tricheurs ! Quand aux embuscades elles restent encore possibles : le radar indiquent avec les mêmes points tous les aggro (mob ou pj). Cela permet donc les embuscades puisqu'on ne faitp as la différence entre un aggro normal et un PJ en chasse.
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

info aion ??? - Page 2 Empty Re: info aion ???

Message  aactane 8/4/2010, 13:59

Pour le RvR il ne faut pas oublier que le jeu vient de sortir : il est amené a évoluer. A défaut d'autre chose le radar est ainsi disponible a tous et pas seulement aux tricheurs ! Quand aux embuscades elles restent encore possibles : le radar indiquent avec les mêmes points tous les aggro (mob ou pj). Cela permet donc les embuscades puisqu'on ne faitp as la différence entre un aggro normal et un PJ en chasse.

Les mob sont representé par un point rouge, les ennemis par un losange rouge,on vois bien la difference sur le radar.
aactane
aactane
Petit joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

info aion ??? - Page 2 Empty Re: info aion ???

Message  baiedor 25/4/2010, 22:41

salut tout le monde,

bon je viens de me lancer, baiedor pretresse lvl 9 est sur urtem cote asmodiens
baiedor
baiedor
Créateur de sourire

Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

info aion ??? - Page 2 Empty Re: info aion ???

Message  Thorgerdr 26/4/2010, 00:39

Dis moi quand tu es IG pour que je te guilde Smile
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

info aion ??? - Page 2 Empty Re: info aion ???

Message  Thorgerdr 7/6/2010, 23:38

Bon les quelques Valks qui jouent a Aion URTEM ont toutes dépassées le level 20. Nous sommes 5 a jouer a peu près régulièrement.

Le but actuel n'est pas une course aux niveaux mais plutôt d'essayer de trouver un équilibre entre ceux qui peuvent jouer beaucoup et les autres afin de ne pas avoir de gros écarts lorsque nous jouons en guilde.

Avec le recul, le jeu reste très attrayant et présente de nombreuses qualités : gestion des vols, graphisme, ergonomie, enchainements des compétences, équilibre entre les classes des 2 factions de PJ, l'histoire qui n'est pas manichéenne les quetes... Le Background fait que les valkyries ne seront pas perdues dans la faction Asmodienne : de nombreuses références sont faites aux mythes scandinaves (balder, heimdall, sleipniir, Votan...).

Les principaux défauts sont certaines zones PVE qui sont ouvertes au RvR (en plus des zones dédiées au RvR). L'xp est lente à certains niveaux, et certaines classes ingrate a monter (bien que primordiales en groupe par la suite) : mais souvenez vous de la lenteur pour monter ses niveaux au tout début de DAOC... L'économie est omniprésente dans le jeux (tout y est onéreux) : heureusement le craft est bcp plus ludique que sur DAOC...

Le jeu a vécu sa première release cette semaine avec quelques nouveautés (nouvelles zones, quêtes, objets...). D'autres sont encore a venir.

A bientôt j'espère.
Thorgerdr
Thorgerdr
Comédien

Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

info aion ??? - Page 2 Empty Re: info aion ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum